Une carte pour Micha

Publié le par Bea38

Je vous remercie pour tous vos très gentils commentaires sur mes boutons, ainsi que sur la carte de Coco et sur les miennes aussi.

Voici une carte envoyée à Micha.

Si je m'y étais prise à temps, je lui aurais fait une carte d'anniversaire, mais c'est devenu une carte d'amitié ; ça a été l'occasion de lui faire une petite surprise.

Carte-pr-micha-nov-2012.jpg

Comme mon imprimante " boude " toujours, je me suis débrouillée avec les moyens du bord et principalement avec un nouveau kit de tampons marguerites, acheté d'occasion il y a peu.

J'ai donc tamponné ma carte avec les fleurs, pour faire un fond.

Ensuite, j'ai légèrement encré en bleu les fleurs d'un petit napperon en papier ( on trouve ces napperons dans le rayon ustensiles de cuisine des grands magasins ).

Par dessus, j'ai découpé et embossé une feuille cartonnée bleue ( embossage petits pois au classeur de gauffrage ).

J'ai tamponné et colorisé le tampon Joy ( encre + aquarelle, car je n'ai pas toutes les couleurs d'encre distress nécessaire, mais l'aquarelle marche très bien. J'ai une toute petite boîte de débutant qui va très bien. C'est un investissement peu coûteux, que je vous conseille ).

J'ai choisi ce motif car je sais que Micha l'aime particulièrement.

J'ai tamponné le sentiment sur une découpe ovale, et j'ai retamponné quelques fleurs, à cheval sur les bords.

J'ai ajouté quelques décorations : fleurs, papillons, perles, rubans ( je crois que la découpe florale m'a été offerte par C7. Elle a un très bel effet holographique ).

Je vous conseille un petit tour chez Micha. Vous y verrez de superbes réas et le petit cadeau que j'avais joint aussi.

Je reviens très vite, pour vous montrer une autre carte.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :