Une magnifique cartre couture d'Antoine

Publié le par Bea38

Vous vous souvenez sans doute du jeu que je vous avais annocé chez Antoine, le fils de Nathe.

Eh bien j'ai gagné le premier pris, à savoir une carte personnalisée !

J'ai dit que j'aimais le rose, mais pas trop de consigne particulière, car Antoine a déjà une grande maturité artistique ; je lui faisait donc entière confiance pour son choix.

Et alors, là ! Son choix a dépassé mes espérences ! Wow !

ap---carte-Antoine-nov-2013.JPG

Une magnifique carte sur le thème de la couture, effectivement, un modèle unique, fait de ses petites mains, sur mesure !

Je l'adore !

Vous remarquerez la petite bobine découpée, les boutons et fanions, la dentelle, le ruban, et même la fausse couture,le  tout sur un superbe papier fleuri avec de si jolies bobines ! je l'adore !

Et j'ai aussi reçu en cadeau, de magnifiques découpes !

ap-carte-Antoine-nov-2013-2.JPG

Délosée poir les photos qui ne sont pas très bonnes ( mon APN tout neuf est déjà en réparations ; heureusement que j'ai celui de ma nièce ! ), mais les sapins sont embossés, tout comme la ravissante petite robe noire, que j'aime trop !

Je dis un grand merci à Antoine, que vous pouvez encourager ici.

Je ne suis pas très présente en ce moment, toujours pour cause de grand tri, mais j'arrive dès que possible !

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :