Comment faire une carte à tags : tuto en vidéo

Publié le par Bea38

J'ai reçu de bien jolies choses au courrier hier, et j'ai donc des photos à prendre,  mais comme je me suis sentie un grand élan pour faire du tri aujourd'hui, je passe rapidement publier cet article.

Voici le tutoriel de la carte à tags, que vous m'aviez demandé.

Je l'ai fait avec la base de cette carte.

  ap-carte-a-tag-pour-tuto-1.JPG

Je ne savais pas comment j'allais décorer cette carte quand j'ai fait le tuto.

Elle est maintenant terminée.

Vidéo ici.

ap-carte-a-tag-pour-tuto-2.JPG

Dans la vidéo, j'ai un moment d'hésitation...

Il ne faut surtout pas découper le cercle en premier.

Le plus pratique est de suivre les étapes dans l'ordre suivant:

1. marquer les plis

2. tracer le cercle

3. découper le cercle

4. pratiquer les deux petites coupes de côté

 

J'espère que cette vidéo vous permettra de créer de jolies cartes.

Merci d'indiquer le lien de cet article quand vous publiez vos réas.

Bon scrap !

 

Publié dans Tutos cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :