Ma participation au challenge 161 chez Cheery Lynnn

Publié le par Bea38

Pour ce nouveau challenge chez Cheery Lynn, il fallait que ça brille.

Alors j'y suis allée avec force de colle à paillettes, sur une carte boule encrée.

Mais du coup ce n'est pas facile à photographier.

Sans le flash on ne voit pas grand chose, surtout avec la mauvaise lumière dont je dispose, et avec le flash c'est tout blanc. Mais bon...

Ma participation au challenge 161 chez Cheery Lynnn

De plus près.

Ma participation au challenge 161 chez Cheery Lynnn

J'ai passé aussi toute la carte au glimmer mist diamant, pour un fond irisé

Découpes Cheery Lynn utilisées : Lace corner Deco E.

Je les ai découpées dans du bristol blanc embossé à chaud avec de la poudre argent, puis j'ai passé de la colle à paillettes dessus.

J'ai été très occupée ces derniers jours, car je me suis mise en tête de tricoter un débardeur pour mon papa pour Noël ...( visible ici ).

Je repasse très vite vous montrer les deux premières cartes reçues.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :