Un immense merci à Landrinette

Publié le par Bea38

Alors que je me fais rare sur la blogo, car totalement plongée dans la couture, plus particulièrement dans la confection de vêtements, mais j'aurai l'occasion d'y revenir plus tard, j'ai eu la merveilleuse surprise de découvrir aujourd'hui un colis de Landrinette dans ma Bal !!!

J'ai oublié de prendre le colis en photo, tant j'étais impatiente de l'ouvrir.

Je me suis dit que j'avais du gagner au jeu de son appel à cartes ( sur le thème de la rose ).

Effectivement,( honte à moi qui me suis renfermée dans une bulle mais qui travaille avec acharnement pour arriver à mes fins ), j'ai découvert que je suis une des grandes chanceuses à avoir gagné à son jeu, son fils Bastien ayant choisi ma carte ! Merci Bastien !!!

Et merci à Landrinette aussi, qui m'a super gâtée !

Je vous laisse découvrir les merveilles que j'ai eu la joie de trouver dans le colis.

Mini enveloppe et mini carte, ATC vintage de Landrinette, boîte à scrapbidules, et roses

Mini enveloppe et mini carte, ATC vintage de Landrinette, boîte à scrapbidules, et roses

Au dos de la mini carte postale vintage et de sa ravissante enveloppe, un petit mot de félicitations, de jolies fleurs, une carte d'artiste ( ATC : Art Trading Card ) absolument délicieuse, vintage et romantique à souhait, comme elle sait si bien les faire, et une mini boîte à cadeau faite maison, trop belle elle aussi.

Un immense merci à Landrinette

Voici la boîte ouverte. Elle était remplie de perles de pluie dorées, de boutons magnifiques, de superbes dentelles, perles etc...Il y a même un petit bouton mouton trop mignon !

Un immense merci à Landrinette

J'ai également découvert des napperons en papiers, tout plein de superbes rubans et une autre ravissante enveloppe

Un immense merci à Landrinette

ici l' enveloppe ouverte avec de superbes tamponnages, des tags deux serviettes cupcake...

Un immense merci à Landrinette

de superbes papiers...

Un immense merci à Landrinette

mais aussi un petit bloc note rétro, d'autres fleurs, un ruban de masking tape sur Paris et des tampons Artémio Amour,

Un immense merci à Landrinette

une jolie bougie chien, des BN décoratifs en plâtre je pense, si joliment présentés avec une belle étiquette et une petite fleur au crochet toute mimi, et...des chocolats ( en vrai ! ) dans un joli sachet avec une étiquette " gourmandises ", miam !

Encore mille mercis ma chère Landrinette !

Tu m'as vraiment super gâtée !

Et parce que je ne publie plus beaucoup, je ne vous ai pas encore montré la carte que je lui avais envoyée.

La voici donc

carte rose 3D en 10x10 pour Landrinette

carte rose 3D en 10x10 pour Landrinette

Un immense merci à Landrinette

C'est une carte chevalet, qui cache un calendrier.

La rose est montée en 3D

La rose est montée en 3D

Pour découvrir toutes les autres cartes, allez faire un petit tour .

Pour ma part, je continue mon après-midi ordi, car il faut vraiment que je vous montre toutes les cartes que j'ai reçues.

Je vous dis donc à très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :