Lettre ouverte à mes abonné(e)s

Publié le par Bea38

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je remercie les nouvelles abonnées à mon blog.

Ca fait du bien de se savoir suivie et attendue, même quand on est pas présente sur la toile.
Quelques nouvelles après près de deux ans de silence. Je reprends la plume ( ou le clavier ) pour répondre d'un coup à toutes les personnes qui me demandent pourquoi elles ne reçoivent plus mes newsletters.

Certaines d'entre- vous savent que j'ai traversé une période plutôt cahotique.
Je ne pensais pas disparaître de la toile, ça s'est fait petit à petit, je ne l'ai pas vraiment vu venir.
J’ai été prise dans un tourbillon dans ma famille très proche : un mariage, l' annonce de la maladie incurable de ma maman, la lutte pour la vie, l’amour,  se dire au-revoir, les soins intensifs, la mort, l’après-décès, un divorce, encore une intervention bénigne ( mais qui m'interdit de rester trop longtemps assise ou inactive. Difficile de rester longtemps à l'ordi dans ces conditions ).

Plus de motivation, plus de créations.

Puis j’ai fait de belles rencontres sur la blogo : Michel tout d’abord, qui  a su me persuader de me remettre à ma MAC ( machine à coudre ), ensuite Cricri, qui m’a prise sous son aile de scrapeuse et a guidé mes pas dans les fonds de page. Grâce à elle je reviens vers vous aujourd‘hui.
Je n‘oublie pas, bien sûr, le soutien des fidèles copines.

Comme je n’arrivais plus à lire toutes vos parutions et laisser des commentaires ( surtout que c’est devenu vraiment infernal à cause des captcha ), à répondre aux commentaires et à rendre les visites, j’avais décidé un temps de ne plus avertir de mes rares publications, afin de garder un maximum de temps pour lire les vôtres, et tenter de me remettre sur la voie de la création. Mais cela n'a été guère satisfaisant.


Aujourd’hui je reviens, mais autrement.

Je pense allouer un temps à mon blog, un autre à rendre les visites, et un troisième à lire et traiter mes mails, et le reste du temps je veux vivre avec les miens, m'occuper de ma maison et créer.
Alors vous me verrez un jour et un autre pas, et cela ne devra inquiéter personne.
J’envisage également de vous avertir seulement une à deux fois par mois, des articles que j’aurai publié, selon que j‘aurai été prolifique ou pas. Cela réduira par là- même le nombre de mails dans vos boîtes.
Voilà, désolée d’avoir été aussi longue, mais maintenant je peux vous dire «  à très bientôt » !

 

 

 

 

Publié dans Lettres d'information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :