Deux nouvelles poupées : deux " ptits gars " qui n'ont pas froid aux yeux...

Publié le par Bea38

Il y a quelques temps, Michel m'a contactée pour me demander de lui réaliser une poupée, puis finalement deux, pour un projet...spécial !

Il désirait un P'tit Loup, puis son clone en mini P'tit Loup, et a su être convaincant pour me faire sortir ma machine à coudre.

 

 

Ptit Loup, poupée garçon en tissu du petit Atelier de Bea

Ptit Loup, poupée garçon en tissu du petit Atelier de Bea

Après quelques heures de travail ( il m'a fallu plusieurs jours tout de même ! ),  voici le résultat, deux P'tit blondinets en jean, chemisette et bob sur la tête.

Jumeaux clonés , poupées tissu

Jumeaux clonés , poupées tissu

Ici en cours de fabrication, lors du choix du tissu pour les vêtements.

poupée de chiffon

poupée de chiffon

Ces poupées ont bien de la chance.

Leur destin est extra-ordinaire.

Je ne vous dis pas tout tout de suite, je vous laisse deviner quel genre d'aventure elles vont vivre...A vous de deviner !

 

Le Petit Atelier de Bea

Le Petit Atelier de Bea

Publié dans poupées de chiffon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :