Une carte de Moqueplet et deux cartes de condoléances

Publié le par Bea38

Voici une carte reçue et deux cartes faites, voilà quelques temps déjà.

Tout d'abord une magnifique carte reçue de Moqueplet, pour me remercier de la carte d'anniversaire que je lui avais envoyée.

Une carte de Moqueplet et deux cartes de condoléances

J'adore ce bouquet d'oeillets délicats avec sa jolie étiquette tag montée sur mousse 3d.

Merci beaucoup Monique pour ce ravissant bouquet !!!

Et puis, parce que la vie n'est pas toujours un fleuve tranquille, j'ai du faire deux cartes de condoléances.

Je les ai réalisées d'après des modèles trouvés sur le net, qui m'ont bien plus.

Tout d'abord la carte que j'ai envoyée à Nathe, pour le décès de sa maman.

Une carte de Moqueplet et deux cartes de condoléances

Et une autre envoyée à un proche, encore pour le décès d'une maman.

Une carte de Moqueplet et deux cartes de condoléances

Je reviens demain vous montrer une carte, que je viens juste de terminer, une carte pleine de peps et de couleur.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :