Pergamano : Belle dame Parchment Craft juin 2018

Publié le par Bea38

Je vous remercie pour tous vos adorables commentaires concernant mes tigres en pastels.

Aujourd'hui, retour sur le Pergamano.

Je vous montre mon dernier ouvrage.

Je n'ai pas pu résister à ce magnifique modèle de Belle Dame.

C'est le challenge du magazine Parchment Craft de juin 2018.

L'adaptation est libre. ( Il est à noter que les inscriptions pour ce challenge sont closes ).

Voici ma version.

Pergamano : Belle dame Parchment Craft juin 2018

J'ai tracé tous les contours délicatement à la plume et à l'encre or et sépia.

Les fleurs sont colorisées, le reste du travail est blanc.

J'ai évidé le centre, si bien que mon personnage a pris naturellement un petit bord arrondi. J'ai renforcé cela en collant quelques carrés de mousse 3D sous le personnage, afin qu'il ressorte encore mieux.

Je suis restée assez sobre dans le cadre, afin qu'il ne vole pas la vedette à ma belle.

Pergamano : Belle dame Parchment Craft juin 2018

C'est la toute première fois que je participe à un challenge de pergamano.

Pour ce challenge, il y a une gagnante ( au choix du jury ) pour un lot surprise de matériel de perga, et trois dauphines dont les cartes sont publiées sur la page " challenge " du magazine, lors des résultats deux mois plus tard.

Mais pour cela, il faut être dans le top 4...

Ce serait un coup de chance d'être distinguée dès ma première participation, mais pourquoi pas, il faut croire en ses rêves.

Alors je vais croiser les doigts jusqu'en juillet.

********************

EDIT DU 9 JUILLET 2017

Yipiiii ! J'ai gagné !!!

La bonne nouvelle est arrivée aujourd'hui, à la publication du Parchment Craft d'août.

Je suis hyper méga trop contente !!!

Je vais recevoir un lot surprise de chez Wightcat.

 

 

Pergamano : Belle dame Parchment Craft juin 2018

Publié dans Pergamano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :