Avancée de ma broderie, pause du blog et j'ai gagné !

Publié le par Bea38

Voici quelques avancées de ma broderie en cours.

J'en étais là, si vous vous souvenez.

ap broderie 07 2013 1

Voici tour à tour : une avancée,

ap broderie 07 2013 3

une autre avancée, du visage et... un recul sur les mains,

ap broderie 07 2013 5

alors je défais le plateau, qui se trouve être bancal, et une main, ( je crois que j'ai fait un rang de trop sur le bras de droite )..Grrr !

Et re-les mains, et re-le plateau, et le corsage et un début du tablier.

ap broderie 07 2013 6

Enfin, ça avance et tout est en place !

Y'a plus qu'à continuer.

Vous verrez la suite à la rentrée.

J'essaie de passer vous faire un coucou, si possible, mais ma pause commence se soir.

Je décroche complet pendant 15 jours minimum, mais je vous dis à très vite.

Et pour terminer, j'ai eu la très bonne surprise d'avoir été tirée au sort pour le défi 226 du Créablablablog; je suis super contente !

Je vous en reparlerai à la rentrée.

A bientôt !

Publié dans Couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :