Petites croix : ma broderie " Martine " suite et j'ai gagné !

Publié le par Bea38

Voici mon avancée sur la broderie que j'avais promis à Chtinange de reprendre.

ap-broderie-Nadine-avant-dernier.JPG

Depuis la dernière fois, j'ai brodé les deux mots : fait maison.

Il me reste le point d'exclamation et les points arrières, et elle sera terminée...

Heureusement que les copines sont là !

Et puis chouette, chouette, j'ai gagné !

 

Une première fois chez Scrapetfils, vous vous souvenez peut-être, je vous avais parlé de son jeu pour lequel il fallait trouver ses 5 collections. Si j'ai bien compris j'en ai trouvé 4 du premier coup, et il n'y a pas eu mieux.

Je vais recevoir un cadeau surprise ! Yipiii !

 

Et j'ai gagné une deuxième fois, chez le Créablablablog, avec cette carte

a

qui a été choisie comme coup de coeur au défi 240 !

Je serai donc invitée d'honneur pour le défi 243. Il va falloir que j'assure car ma carte sera publiée sur leur blog !

Voilà, je suis super contente et je vous souhaite une excellente journée.

Je rappelle avant de vous quitter, que vous pouvez encore vous inscrire sur mon Sal broderie hibou ( voir bannière ), et je donne rendez-vous aux 24 participantes dès demain.

Et je dis un grand merci à toutes les nouvelles abonnées de mon blog.

J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers.

Publié dans Couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :