Petites croix, le retour !

Publié le par Bea38

En discutant avec Chtinange, je me suis souvenue avoir mis de côté une broderie commencée cet été...

Avec ses encouragements, je l'ai ressortie.

La dernière fois que je vous l'avais montrée, je crois que j'en étais là.

ap broderie 07 2013 7

Pendant les vacances j'ai bien avancé.

ap broderie 07 2013 71

Arrivée du gâteau....

ap broderie 07 2013 72

puis j'ai fini le cercle !

Sur ces entre faits, je suis rentrée de vacances et...j'ai rangé la broderie !

Il me reste quelques petits points arrière à faire et deux mots à broder.

Chtinange m'a fixé les échéances pour la terminer.

Je vais donc tâcher de les respecter : un mot pour samedi et l'autre pour le samedi suivant.

Pour la finition, je verrai après, car j'ai bien une idée, mais tant que je ne suis pas fixée, je ne me lance pas...

Publié dans Couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :