Bijoux de sac ou de portable, à accrocher partout!

Publié le par Bea38 http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr

En ce dimanche maussade, j'ai sorti mes breloques, clous, dentelles, perles, clous, anneaux, pinces...

PICT5102a

dans l'idée d'utiliser mes sangles de télépone portable, reçues récemment, et que je n'avais pas encore pris le temps de regarder . J'ai suivi l'inspiration et ai monté quelques bijoux-décoration, à accrocher partout. Résultat en images:

PICT5097b

PICT5100aEt sur ma lancée, j'ai coordonné une paire de boucles d'oreilles.

PICT5098aAujourd'hui pas de Fimo dans ces créations, mais j'ai mélangé beaucoup de matières: métal, plastique, cristal, dentelle. J'adore partir de rien, regarder les objets, les positionner comme-ci, comme-ça et les voir évoluer sous mes doigts!

 


Publié dans Bijoux fimo divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :