Boutons cuisine : pots, bols, théière. Décos fimo

Publié le par Bea38

Je vous montre aujourd'hui une mini production, faite à la demande de Nathe, qui m'avait demandé il y a quelques temps, des embellissements pots de cuisine dans les tons bleus.

Voici les cannes, que j'ai réalisées.

ap-montage-cannes-cuisine-bleu.JPG

Ici j'ai fait un montage photo, pour que vous voyiez les cannes de face et de dessus.

Le travail des cannes à l'échelle est plus difficile à réaliser que celui des cannes à réduire, car beaucoup plus minutieuses.

Pour les nouvelles arrivées, qui souhaitent voir comment on construit une canne, j'ai réalisé quelques tutos dont celui-ci.

Une fois coupées, sur la plaque de cuisson.

ap-cuisine-boutons-bleus.JPG

Les voici en embellissements pour Nathe.

ap-cuisine-pots-.JPG

Et en version boutons.

ap-pots-bol-theiere.JPG

Je vous offre ce brin de muguet, lui-même offert par Thierry.

Bon 1er mai à toutes et à tous !

 

muguet-premier-mai-fee-clochette-gif-anime

Publié dans Boutons Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :