Cartes de voeux 2013-2014 ( 3 )

Publié le par Bea38

Voici la dernière série de cartes reçues pour les fêtes.

Vous allez voir, j'ai encore été bien gâtée.

  ap-carte-Vero-janv-2014.JPG

 Un magnifique sapin, finement brodé au point de croix, orne cette superbe carte qui m'a été envoyée par Véro 94.

C'est un petit bijou !

ap-carte-Therese-Josephine-janv-2014.JPG

Voici maintenant une superbe carte de Thérèse, avec un sapin très subtilement encré, et un mini tampon sentiment  ( de mon petit atelier ) délicatement embossé,

avec de magnifiques découpes.

ap-Therese-Josephine-janv-2014.JPG

Je ne sais pas de quelle marque elles sont, mais elles sont d'une finesse exquise !

ap-carte-Domino-janv-2014.JPG 

Domino  m'a envoyé cette jolies carte accompagnée de jolies découpes également, avec de superbes stickers.

ap-carte-ladyfee-janv-2014.JPG

Voici une superbe carte boule de Noël, qui m'a été envoyée par Ladyfée, accompagnée d'un très joli charm couronne.

ap-carte-Mary-janv-2014.JPG

J'ai eu la très bonne surprise de recevoir cette carte de Mary, qui se fait trop rare sur la toile, avec de jolis tamponnages.

ap-Daisy-janv-2014.JPG

De Daisy, j'ai reçu cette très jolie carte, agrémentée de stickers.

 

Voici deux cartes d'Altéa

ap-carte-voeux-Altea-dec-2013.JPG

une pour les fêtes ( une carte à tag, vintage comme j'aime )

ap-Altea-janv-2014.JPG

et une autre magnifique carte d'amitié.

 

ap-Cathy-dec-2013.JPG

Et pour finir la carte de Cathy reçue hier avec de bien jolies décpupes.

Merci à toutes !!!

J'ai mis tous les liens des blogs des copines.

Vous pourrez aller voir leurs autres magnifiques réalisations.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :