Un tag dans l'esprit Steampunk, challenge Cheery Lynn 107

Publié le par Bea38

Voici ma participation au challenge 107 chez Cheery Lynn.

I entered this card into the challenge at Cheery Lynn.

ap-challenge-107-cheeryL-1.JPG

J'ai utilisé les dies du set Gears B340 ( set de 9 dies de chez Cheery Lynn )

I used the set of 9 Gears ( Cheery Lynn B340 )

ap-challenge-107-cheeryL-2.JPG

J'ai embossé les rouages avec un mélange de poudres cuivre et Distress old paper

I heat embossed the gears with copper and distress old paper powders.

J'ai ajouté deux charms en métal, une horloge et une toute petite clé.

I added two metal charms, a clock and a tiny key.

J'ai beaucoup aimé travailler sur ce tag, bien qu'il soit très loin de mon style habituel.

I loved making this tag, though this is not a style I'm used to.

challenge 107 cheeryL 1

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :