Merci,...et des petites croix

Publié le par Bea38

J'ai passé une grande partie de la matinée, et le début d'après-midi, à préparer les tampons qui m'ont été demandés. Merci les filles !

Grâce à vous, je peux réinvestir et j'espère que je serai en mesure de vous présenter d'autres réas qui vous plairont.

Je découpe un à un tous les tampons, et je les teste, puis je les mets sous sachets, avant de les envoyer.

C'est assez long à faire.

Je vais donc maintenant sortir un peu, et profiter de cette belle journée ensoleillée, m'installer sur ma terrasse et poser encore quelques petites croix.

J'ai découvert il y a peu les grilles des Brodeuses Parisiennes, grâce à Vanille09, qui me fait l'amitié de m'en broder une magnifique, aussi je n'ai pas résisté au désir de m'y remettre, avec une grille plus à ma portée.

Voici le début de ma grille mystère.

 ap-broderie-juin-2013-1.JPG

J'ai changé les couleurs d'origine, pour aller avec le tissu que je compte employer, le bleu avec des cupcakes.

Sur ce, je file continuer.

Mais avant, je mets deux lots de tampons en prix à saisir. Est-ce qu'il y avait des bulles dans les recharges je ne sais pas. Toujours est-il qu'il y en a un ou deux sur ces planche qui ne sont pas absolument parfaits ( voir au bout des tirets roses, un manque sur le corps et dans la tête pour les fées de la planche 1, et pour la planche 2 c'est surtout un petit manque dans la patte de l'oiseau, ce n'est vraiment pas grand chose); ils vous permettront tout de même de faire de jolis tamponnages.

ap-lot-tampon-a-saisir-1.JPG

Je vous propose le lot 1 à 7,50 euros, frais de port compris,

ap-lot-tampons-soldes-2.JPG

et le lot 2 à 8,50 euros, frais de port compris.

Si vous êtes intéressées, vous le marquez en commentaire, pour que les autres lectrices sachent que le lot est retenu, et vous me contactez par le biais de l'onglet " Contact ".

Ces tampons ne sont plus disponibles

Je remercie toutes les nouvelles abonnées, et les personnes qui relaient mon jeu.

Cela me fait énormément plaisir.

Dernière info : je participe au jeu candy chez Pandore, voir ici.

Allez, cette fois, je file broder un peu et je reviens plus tard répondre à vos commentaires et vous faire un petit coucou sur vos blogs.

Publié dans Couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :