Petits boutons sapins en fimo

Publié le par Bea38

Me voici de retour. Je suis allée assister à une réunion pour les parents, à l'école de mon plus jeune fils, hier. Pas vraiment un voyage de détente, comme vous le voyez. Mais au moins j'ai pu passer un petit moment avec mon fiston et comme il va être en vacances mardi, je vais en profiter aussi !!!

Je ne serai donc peut-être pas très présente la semaine prochaine...Si je peux, j' essayerai de programmer quelques articles, car j'ai beaucoup de choses à vous montrer.

Je vous montre aujourd'hui les petits boutons " sapin ", réalisés à partir d'un moule.

boutons-sapins-12.JPG

Ils mesurent 1,5 cm de hauteur.

boutons-10.JPG

J'ai eu beaucoup de mal à faire ressortir le relief sur la photo. Il faut dire qu'il n'est pas très prononcé.

J'ai essayé avec le flash, sans le flash... Du coup ça donne des teintes un peu curieuses.

Alors les voici sur une vue plus large :

boutons-sapins-11.JPG

Ici j'ai photographié les boutons sur la carte de voeux, que m'avait envoyée Cathy pour les fêtes.

Publié dans Boutons Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :