Scrap : Réalisez un fond de page à pois avec une grille pour peinture

Publié le par Bea38

Je vous montrais hier quelques cartes réalisées à l'encre et au tampon, comme celle-ci :

carte-annijeu-6.JPG

D'autres cartes sur le même modèle sont visibles là.

J'ai encré mon papier : le fond à la Cut-N Dry avec des encreurs classiques et j'ai également encré des pois.

Faute d'avoir un pochoir plastique fait pour..., je me suis servie d'une grille à peinture et d'une brosse à pochoir.

carte-annijeu1.JPG

J'ai ensuite tamponné un motif floral dans deux tons de violet ( pensez à tamponner deux fois, sans réencrer, afin d'obtenir des nuances différentes ), ainsi qu'un sentiment, puis j'ai collé différents éléments : une petite fleur en fimo, une feuille, une fleur tamponnée, du ruban.

Voilà c'était ma petite astuce du jour !

Je vous souhaite un bon Dimanche !

Publié dans scrapbooking divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :