un tag et une avancée de ma broderie.

Publié le par Bea38

Il y a quelques temps, Chatou61 avait fait un appel à cartes de Félicitations pour sa famille hérisson.

Voici la carte-tag, que je lui avais envoyée.

ap-tag-herissons.JPG

Le sentiment est un tampon de ma fabrication, les autres sont des minis tampons Toga.

Cette carte est entièrement travaillée à l'encre et aux tampons, sur du bristol blanc.

Avant de vous quitter, je vous montre une étape supplémentaire de ma broderie.

La première, que vous avez déjà vue,

ap broderie juin 2013 1

et la suivante.

ap-broderie-07-2013-1.JPG

Je vous remercie pour vos conseils avisés concernant la broderie sur lin, mais vu déjà comme je démonte sur de l'Aïda, je n'ose imaginer comment il me serait possible de me repérer sur du lin ..!

J'ai beau compter, et recompter, régulièrement je me trompe. Grrr !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :