Résolu : Comment mettre un commentaire avec un smartphone sur un Overblog

Publié le par Bea38

2017 me voit entrer dans le troisième millénaire : j'ai abandonné mon téléphone à clapet pour un smartphone. Mais voilà que je suis confrontée à un problème de taille au moment de laisser un commentaire, sur les Overblogs : je n'ai pas accès à la rubrique " Commenter cet article ", ni sur les blogs des copines, ni sur le mien...

Me voici donc partie en quête de la solution.

Je l'ai trouvée en suivant ce chemin :

GERER

THEME

PERSONALISER

APPARENCE

AVANCé

et cocher la case " Désactiver le thème mobile avancé "

puis APPLIQUER

Le problème est maintenant résolu.

Bonne journée à toutes et à tous.

image papacube.com

image papacube.com

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :