Encore un peu de patience et infos importantes

Publié le par Bea38

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord, je remercie toutes les personnes qui me font l'amitié de me suivre malgré mon absence prolongée, à savoir mes nouvelles abonnées, ainsi que celles qui me laissent de gentils messages, que ce soit sur le blog, ou par courrier, ou par mail.

J'aurais bien des choses à vous montrer : courriers reçus, quelques rares cartes que j'ai tout de même réussies à faire, des tampons que je n'ai pas pris le temps de publier, sans oublier les dernières photos du Sal Hibou.

Je vous prépare un Sal Héléphant pour la mi septembre, j'espère qu'il vous plaira.

Je vais être très occupée pendant les deux prochaines semaines, et avoir des invités, aussi je ne peux revenir de suite.

Deux infos importantes.

Pour les copines qui ont mon adresse postale, sachez qu'elle a changé.

Je n'ai pas déménagé, mais ma rue a changé de nom. Nous  avons du faire un tas de démarches, changer les cartes grises et les plaques des autos entre autre. Nous nous en serions bien passés !

Alors les filles, je vous laisse m'envoyer un message personnel si vous voulez ma nouvelle adresse.

Deuxième info:

Overblog a trouvé un super moyen pour faire migrer les récalcitrant(e)s comme moi.

Il s'agit d'un simple chantage qui consiste à ne plus honorer les partenariats de pub tant que l'on n'a pas migré sur la nouvelle plateforme. Même si je ne gagne même pas de quoi payer les timbres des cartes que j'envoie dans le cadre du fonctionnement de mon blog, ça m'aide quand même, aussi je vais faire la manip pour migrer après la parution de cet article, puisque de toute façon il est prévu que tôt ou tard tous les blogs soient migrés d'office, alors autant que ce soit à un moment où je ne publie pas, ça me laissera le temps de m'habituer,  car je m'attends à patauger dans mon nouvel administratif, ce qui ne va pas m'encourager à la reprise.

En contrepartie, la nouvelle plateforme ne permettant pas de répondre directement par mail aux personnes qui laissent un commentaire, j'ai décidé que je n'écrirai plus de réponses à commentaire, ces dernières n'ayant de toute façon quasiment aucune chance d'être lues par leur destinataire.

Voilà donc les dernières nouvelles.

Je vous dis à très vite.

 

Merci de faire vos demandes d'adresse par Message Personnel ou par le Contact, afin que je n'aie pas à rechercher vos adresses mail SVP !!!

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :