Infos janvier 2014

Publié le par Bea38

 

Pour commencer, voici un superbe Blog Candy organisé par la boutique Tamporelle, si vous aussi vous souhaitez y participer, vous trouverez toutes les infos sur le blog Tamporelle ici :

Voici leur article : 

                                   Et c’est reparti pour les jeux concours avec de nombreux lots à gagner !

1er lot :
bon cadeau de 30 euros
 & votre tampon personnalisé
2ème lot :
 bon cadeau de 20 euros
3ème lot :
bon cadeau de 10 euros
Modalités :

- relayez l’info sur votre blog ou/et sur facebook (ainsi doublez vos chances) en recopiant l’intégralité du message et en intégrant le lien de la boutique : www.tamporelle.com

- Mettez le lien de votre article sous ce post

- Inscrivez-vous à la newsletter de Tamporelle

Date limite de jeu : 30 janvier minuit (heure française)

 Le tirage au sort sera effectué le 31 janvier 2014.


* * * * *

Et pour terminer, une super info :

Ma copine Micha, qui s'éclate avec la caméo qu'elle vient d'acheter, se sépare de ses dies.

Alors, si vous voulez faire de bonnes affaires, n'hésitez pas à faire comme moi et à lui passer commande.

Ca se passe ici .

Vous trouverez un grand choix de dies neufs ou quasi neufs.

Profitez-en !

Et pour lire ses premières impressions sur la Caméo, qui semble vraiment géniale, c'est .

* * * * *

Pour ma part, je rappelle mon premier Sal broderie sur papier, en cours. Vous pouvez nous rejoindre, même si vous n' avez jamais brodé, afin de réaliser ce superbe landau, pour une carte naissance.



ap-sal-landau-carte.JPG


Bon week-end !

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :