Un petit coucou

Publié le par Bea38

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit coucou pour vous rassurer, suite à ma disparution brutale de la blogo.

Comme beaucoup d'entre-vous me demandent des nouvelles, s'interrogent sur ma santé, ou me demandent si je suis en vacances, je passe rapidement vous dire que, suite à mon sinistre consécutif à un feu de cheninée, je ne suis toujours pas opérationnelle.

Pour celles qui veulent plus d'infos, j'ai rédigé un petit article temporaire ( un peu long ) là.

J'ai donc assuré la fin du sal hibou brodé comme j'ai pu (je dois d'ailleurs publier la suite de vos créations, je n'oublie pas ), puis je me suis jetée à corps perdu dans les travaux, ceux causés par le départ de feu, et ceux remis depuis depuis trop d'années par la même occasion.

Je présente toutes mes excuses aux copines dont je n'ai pas pu fêter les anniversaires, ceux passés et ceux à venir. Je vous enverrai une petite carte quand je serai à nouveau opérationnelle, ce qui risque de ne pas être avant la mi-septembre, car l'été s'annonce très très mouvenenté et n'ayant pas d'ordinateur portable, ni de connexion internet sur mon téléphone, qui d'ailleurs est beaucoup trop obsolète pour le permettre, je vais me faire rare encore un moment.

Je remercie toutes les copines qui passent et m'écrivent régulièrement, pour me soutenir le moral.

Merci à Winie166 pour sa jolie carte et à Mamie Hélène qui m'a fait deux envois de magnifiques modèles de cartes à broder.  Je crois que je vais pouvoir me ménager un peu de temps pour reprendre la broderie sur carte, à défaut de pouvoir me remettre à ma table de scrap, surtout que je vais devoir tout replier mon matériel car je vais avoir besoin de ma pièce pour assurer des couchages temporaires pour l'été.

Je reviens dès que possible.

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :