Poupée chiffon tissu mascotte d'école Indien façon Yakari

Publié le par Bea38

Je viens de terminer une poupée en tissu ou poupée de chiffon, à la demande d'Elisabeth, pour servir de mascotte de classe.

Elisabeth m'a demandé une poupée petit Indien, dans le genre de Yakari.

Voici ma réalisation, une poupée un petit indien, du grand Ouest américain...Si si, il n'a même pas peur des bisons !

Yakari et le bison

Bon, on peut rêver, non ? Après-tout mes jouets sont fait pour ça !

Et il sait super bien monter à cheval aussi !

Poupée Yakari et Petit Tonerre

Vu de loin, on dirait presque Yakari, non ?

poupée Yakari, l'ami de chevaux

En tout cas, pour arriver à ce résultat, j'ai cherché un moment les modes " découpage " et  " transparence " dans mon logiciel d'images. Je m'en étais servie une fois, il y a très longtemps, eh bien je ne me souvenais plus comment faire...

Donc sans montage, ça donne plutôt... une poupée chevauchant au jardin, le fidèle Pongo !

yakari et pongo

Je me suis amusée à le prendre en photo sous toutes les coutures.

poupée mascotte de classe exclusivité Le petit atelier de Bea

Normal, après l'effort, le réconfort, enfin je veux dire, vient le moment de profiter de sa poupée, surtout qu'elle va partir dans peu de temps.

Pongo le Dalmatien servant de monture à Yakari

Encore un petit tour,

poupée mascotte de classe petit indien

un coucou au photoghaphe au passage  "Hug !"

le salut de Yakari

Hop, je descends...

yakari-pongo-8.JPG

Je gare ma monture et je rentre à la maison.

mascotte-indien--1.JPG

Voilà une mascotte prête à vivre de merveilleuses histoires !

Publié dans poupées de chiffon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :