Un costume de fée pour Fila

Publié le par Bea38

Je vous remercie pour tous vos gentils messages, et tous vos bons souhaits pour mon anniversaire !

Vous savez que c'est un plaisir de vous lire !

Aujourd'hui je dois allez faire quelques petits boutons pour Daisy, alors je passe rapidement vous montrer le costume de fée qui m'a été demandé pour la rentrée de la petite mascotte Emilie-Fila.

fila-fee-11.JPG

Un costume bien particulier, surtout du côté du chapeau !

fila-fee-1.JPG

Il est très, très long ! Heureusement que les couettes sont là pour retenir le tout !

fila-fee-13.JPG

J'ai essayé de m'approcher là aussi le plus possible, du modèle qui m'avait été donné.

La petite paire d'ailes a elle, été plus facile à réaliser.

fila-fee-12.JPG

J'ai réalisé cette tenue au moins d'Août.

J'ai fait d'autres tenues ce mois-ci pour Caroline, que je vous montrerai prochainement.

Bonne journée !

Publié dans poupées de chiffon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :