Une fournée de petits coeurs rouges pour la saint Valentin

Publié le par Bea38

Journée de neige, journée fimo.

Ca ne rime pas, et pourtant, les deux font bon ménage.

Comme je devais refaire des coeurs pour Martine, et que je suis toujours à court de ces petits coeurs rouges, je me suis lancée dans une production à grande échelle.

fournee-coeurs-janv-2013.JPG

Rien de compliqué pour réaliser ces petits coeurs, juste beaucoup de patience pour positionner tous les minuscules coeurs à la pince à épiler !

J'ai coupé la photo, mais petite devinette, combien y avait-il de petits coeurs sur ma plque, à votre avis ?

Et avant de vous quitter, je rapelle, pour Cathy, qui m'a demandé de faire une piqûre de rappel, que ce sera l'anniversaire de Thierry vendredi.

Publié dans Boutons Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :